camera sport

Caméra sport ski : Souvenez-vous de tout !

Imaginez une caméra et un masque de ski réunis en un seul objet : la caméra sport ski. Que vous soyez mono de ski, skieur confirmé ou en quête d’obtenir votre première étoile, vous gardez tous de très bons souvenirs de vos moments passés à la montagne ! Et oui quoi de mieux que de s’octroyer quelques vacances au ski ou de donner des cours pour le plus grand plaisir des usagers ? Rien, on vous l’accorde… La montagne ça vous gagne ! (et ce n’est pas moi qui l’ai dit en premier !).

Je suis certaine qu’en ressassant quelques vagues souvenirs, vous arrivez encore à ressentir le goût de la raclette, ce fromage et ce bout de patate qui fondent en harmonie dans votre bouche. Ou la bonne et traditionnelle fondue. C’est toujours la guerre pour attraper le dernier morceau de pain rempli de fromage fondu. Vos papilles ne diront pas le contraire ! Faites-moi signe si je me trompe (mais c’est rarement le cas). Eh oui, parce que ce sont les repas incontournables lorsque l’on part en direction de la montagne, les skis sur l’épaule, qu’il est important de le mentionner !

Enfin ne nous égarons pas ! Tout ça pour parler de souvenirs. Et si tous vos souvenirs étaient sagement enregistrés quelques part ? De façon à ce que vous puissiez les revoir encore et encore ? Vous trépignez d’impatience de savoir comment ? Eh bien rien de plus simple procurez-vous une caméra sport !

caméra sport ski masque

Caméra sport ski : action, ça tourne !

En effet, aujourd’hui, en plus de trouver des caméras sport ski de style GoPro, les petites caméras étanches… vous savez les caméras sport phares  du moment ! Que tout le monde s’arrache (effet de mode). Eh bien, nous pouvons les retrouver sous d’autres formes. Comme par exemple, directement intégrée au masque de ski. Alors vous ne pourrez plus dire « nooooon j’ai oublié ma caméra sport à l’appart ». Avec le masque caméra, vous êtes sûr de toujours l’avoir sur vos yeux. Filmez tout ce dont vous voulez vous souvenir par la suite ! Pour voir et revoir vos exploits ou vos plus belles chutes…. Peut-être pourrez-vous les envoyer à « Vidéo Gag » et devenir riche et célèbre grâce à l’une de ces caméras sport. Mais oui c’est beau de rêver un peu et puis l’espoir fait vivre c’est bien connu !

lunettes caméra sport ski

C’est dans la boîte !

D’apparence basique, toutefois, avec un design moderne, ce type de masque caméra sport ski, vous permettront de filmer vos montées en télésièges, en œufs et vos descentes sur les pistes enneigées. Ils ont la capacité de prendre des photos et des vidéos avec une qualité incomparable ! Ils sont équipées d’une batterie dont l’autonomie est de 3h pour un enregistrement audio ou vidéo en continu. Vous devrez vous prémunir d’une carte mémoire afin de pouvoir stocker le plus grand nombre de vos chefs-d’œuvre. Ces lunettes sport étanches se rechargent à l’aide d’un câble USB. Ce dernier vous permettra également de déposer vos fichiers sur votre ordinateur.

Vous pouvez également retrouver un large choix de produits high-tech sur le thème des caméras embarquées comme : les caméras sports étanches, les montres caméras espion, les caméras bébé, les caméras pour chats et chiens et bien d’autres encore ! Et tout ça sur des sites spécialisés en gadgets high-tech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *